Sixieme édition d’Oystermania : un succès fulgurant

L’automne d’Oystermania : un succès sur toute la ligne, plus de 3 000 billets vendus pour séduire les amateurs d’huîtres de la fabuleuse Montréal. La semaine de l’huître a su ravir les palais de nombreux gourmands qui ont sillonnés le Grand-Montréal afin de déguster de délicieuses huîtres, parfois personnalisées par les différents établissements participants. Le succès de l’Oystermania a également comblé les restaurateurs, ravis de pouvoir accueillir une nouvelle clientèle. Le festival culinaire, qui s’est étiré du 12 au 22 octobre pendant 10 jours complets, a été un succès de A à Z.

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On espère continuer à grandir pour la 7ème édition au printemps prochain. Notre objectif est d’aller plus haut, de rendre les gens heureux au plus haut niveau en leur apportant un large choix de restaurants. Ce qui est sur, c’est que les gens ont adorés la formule, et se sont amusés. On compte bien continuer ainsi, car nous on adore vous rendre heureux.

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Oystermania, c’est évidemment le festival de l’huître et pour terminer en beauté, quoi de mieux que de le célébrer avec l’Oystoberfest? L’événement Oystoberfest a conclut l’Oystermania le samedi 21 octobre 2017 avec la plus grande dégustation d’huîtres à Montréal en partenariat avec le programme Fourchette bleue*, « pour une saine gestion des ressources marines » et la participation du restaurant Laurie-Raphaël Montréal du célèbre Chef Daniel Vézina.

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Lors de cet événement familial, abordable et festif, les amateurs de fruits de mer étaient invités à venir découvrir la plus grande variété d’huîtres à Montréal.
Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser avec des huîtres?

Au menu: dégustation d’huîtres, rencontres avec des ostréiculteurs (Trésor du large, Raspberry Point, Gillardeau) et chefs québécois qui partageaient leur passion, concours d’ouverture d’huîtres et plusieurs prix, animation, DJ et service de bar.

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Les passionnés d’huîtres ont eu la chance de découvrir et de déguster, l’incontournable huître Gillardeau tout droit importé de France. On tenait à tous vous remercier d’avoir fait de cette 6ème édition une véritable réussite.

Retour en images sur l’événement Oystoberfest.

*Fourchette bleue propose un écoguide qui vise à faire connaitre aux Québécois les produits marins du Saint-Laurent issus d’une pêche responsable et certifie les restaurants et les poissonneries qui s’engagent dans une démarche de saine gestion des ressources marines en incluant ces produits dans leurs menus ou comptoirs.