Le Tartarefest, de retour pour une 5e édition du 19 au 29 avril 2018 !

Restomania est heureux d’annoncer le retour du Tartarefest pour une 5e édition, du 19 au 29 avril prochain. Pour l’occasion, les chefs cuisiniers de plus de 40 restaurants participants mettront à l’honneur leurs délicieux tartares. Alexis Taoufiq Mixologue et meilleur ouvrier de France a élaboré deux accords cocktails exclusifs à base de vodka Stolichnaya, pour faire vivre une expérience riche en saveurs aux amateurs de cocktails et épicuriens culinaires.

Les habitués ont déjà l’eau à la bouche, et les novices vont pouvoir découvrir un festival plein de saveurs, le tout à petit prix! Le Tartarefest, c’est une entrée de tartare dans un de nos restaurants partenaires, accompagnée d’une consommation alcoolisée, le tout à partir de 10$ seulement.

001A_700x400

Les billets des différents restaurants seront en vente sur www.restomania.ca très prochainement.

L’événement sera lancé le 19 avril prochain au Montréal où tartares et consommations seront offerts pour célébrer!

Le Restaurant Le Montréal orchestré par le chef Jean-Pierre Curtat et sa brigade accueillera la soirée de lancement du Tartarefest. Des produits frais du marché, une cuisine inventive du terroir remplie de découvertes québécoises et des plats conviviaux présentés avec élégance, c’est l’expérience que vous propose Le Montréal. D’un côté, appréciez la vue impressionnante sur la métropole qui s’anime. De l’autre, jetez un œil sur la cuisine ouverte et voyez les chefs préparer avec soin de savoureux plats de grillades et de fruits de mer.

Pendant la soirée de lancement, les invités auront la chance de déguster des cocktails à base de vodka Stolichnaya. Stolichnaya signifie littéralement «de la capitale». Stolichnaya est une vodka russe emblématique, appelée couramment «Stoli». Les eaux pures de Lettonie ainsi qu’une filtration au sable et quartz lui donnent une douceur particulière. Stoli est Médaille d’Or, à San Francisco lors du World Spirits Competition en 2011. En 1989, Stolichnaya est devenue la première marque à lancer une vodka super-premium, la Stolichnaya Gold, lors d’une réception donnée par la Mission soviétique aux Nations Unies. Ce lancement a été suivi en 2003 par celui de l’«Elit by Stolichnaya», la première vodka ultra-luxe du monde.

Tartarefest5_001_V4

 #TARTAREFEST

Quand ? Du 19 au 29 avril 2018

Quels restaurants ?

Le Montréal (Casino de Montréal) – Bord’elle) – Brasseur de Montréal Griffintown – Brasseur de Montréal Vieux –Montréal – La P’tite Grenouille – Licence IV – L’Estaminet – La Maison du Magret – Le Balthazar Centropolis – Le Balthazar Quartier DIX30 – Le Shack du Pêcheur – Le Greasy Spoon – À la Fût – Caribou Gourmand – Le Lab – Meatball House – Chez Delmo – La Garde Partagée – Les Fillettes – MIA Tapas – Petit Séoul – Pot Masson – Station Ho.st – Kinka Izakaya – L’Assommoir Notre-Dame – Le Local – Le Pastaga – 4e Mur – Restaurant 3734 – Bar George – La Brasserie Saint-Denis – Chez Ma Grosse Truie Chérie – Le Chien Fumant – Restaurant Corneli – Grumman 78 – Hachoir – Kemestrē Bar Gourmet – Le Terminal  – Restaurant MMG – Rasoï – Sterling’s
Le Gras Dur – TABOO Cuisine Rebelle

Achat sur le site www.restomania.ca