Le Dragon & Dame Pub Urbain : véritable terrain de jeu rue Crescent

Nous sommes allés découvrir pour vous le restaurant Dragon & Dame Pub Urbain sur Crescent ! Cet établissement se déploie sur deux étages est propose une vaste sélection de jeux en tous genres — ping-pong, billard, Jenga géant, Catan, Monopoly et bien plus encore.

L’établissement abrite également une grande terrasse qui compte 60 places assises pour les belles journées d’été.

Le menu offre un grand choix de plats favoris du quotidien ainsi qu’un large choix de cocktails et des plats à grignoter entres amis.

Nous avons commencé par déguster des cocktails grâce aux bons conseils de l’équipe qui nous a servi. Nous avons opté pour un cocktail à base de vin blanc et de prosecco et un autre à base de Tequila :

L’aristocrate, à base de vin blanc et de prosecco est aussi composé de jus de canneberge blanc, sirop de sureau, d’une tranche de concombre et de fraise. Le mélange est harmonieux, rafraîchissant et pas trop sucré !

Le second à base de Tequila, Los Gringos est composé aussi de Chambord, de jus d’ananas, de cantaloup, de sirop d’agave, d’amers et de mûres. Celui-ci est plus gourmand et fruité !

Pour les entrées, nous avons choisi un tartare de saumon et des crevettes Pop Corn. Le tartare de saumon était frais et bien assaisonné ! Les crevettes étaient servies frites avec une sauce à l’érable, un délice pour les papilles.

001

Pour les plats, nous avons voulu découvrir des incontournables de la carte et nous n’avons pas été déçus. Le Fish and Chips était bon et servi généreusement. Nous avons tout particulièrement aimé la sauce faite maison qui se mariait parfaitement au plat.

Et nous ne pouvions pas aller souper chez Dragon et Dame sans goûter leur spécialité : les burgers. Nous avons opté pour celui au bœuf et bacon, un classique délicieux !

001-2

Si vous ne connaissez pas encore Dragon et Dame, n’hésitez pas à aller découvrir ce restaurant entre amis ou en famille. Pour profiter des jeux, de la terrasse et passer un bon moment convivial avec des plats gourmands, des cocktails savoureux et une équipe sympathique !

Quoi ? 

Dragon & Dame Pub Urbain

Où ? 

1458 rue Crescent, Montréal (Qc), H3G 2B6

514 439 – 8383

Site Web 

Facebook