Du Rock à la 1909 Taverne Moderne du Centre Bell

Tout le monde connait maintenant le 1909 Taverne Moderne du centre Bell, cet établissement de trois étages au centre ville situé sur l’avenue des Canadiens-de-Montréal est le restaurant pour aller voir un match de sport, tout en mangeant un bon repas avec ses amis.

Le Chef du restaurant n’est autre que Jean-Sébastien qui à fait ses armes au Toqué. Le chef vous propose un menu d’inspiration international avec des produits des producteurs locaux.

Vous pourrez y découvrir la salade Niçoise vintage, soupe à l’oignon, filet mignon. Mais ne vous inquiétez pas vous trouverez aussi les ailes de poulet, les burgers, tartares etc…

10909

Le 1909 Taverne Moderne en quelques chiffres c’est aussi:

-40 bières en fût disponibles sans compter les cocktails
-65 TV HD
-1000 personnes de capacité
-3 étages, le plus grand restaurant du genre au Canada
-46pi

Et le Rock dans tout ça…

Et bien en  plus de profiter du sport à la taverne, vous pouvez aussi profiter de concert gratuit, comme le jeudi 20 septembre prochain, tout de suite après le show de Paul McCartney à Montréal, les Respectables vont monter sur la scène de la 1909 Taverne Moderne du Centre Bell pour le lancement événement de The Power of Rock and Roll, leur nouvelle chanson produite par le légendaire choriste des Rolling Stones, Bernard Fowler!

Il y a 20 ans, les Respectables avaient faire le tour de la ville de Québec pour mousser leur candidature afin de faire la première partie des Rolling Stones. Chose qu’ils ont fait quelques années plus tard au Centre Molson. Ce lundi, pour célébrer ce « stunt », ils feront de nouveau le coup dans un autobus rouge style londonien au Centre Vidéotron, juste avant le show de Paul McCartney. Et à Montréal, ils vont chanter les plus grands succès des Beatles et des Rolling Stones, en plus de The Power of Rock and Roll, lors d’une soirée qui s’annonce mémorable!

ROCK

 

Adresse: 1200 Avenue des Canadiens-de-Montréal Montréal, Québec

Site web: mtl.1909tavernemoderne.com