fonctionnement_restomania-top

flecheshare-with-friends2

fonctionnement_site

Est-ce que je peux obtenir un remboursement après l’achat?

Jusqu’à 15 jours après la date d’achat et dans la mesure où le bon RestoMania n’a pas été utilisé ou n’a pas expiré, vous pouvez vous faire rembourser sans condition ni question. Après les 15 jours, les remboursements se font au cas par cas. Si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience avec RestoMania, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle à info@restomania.ca. Nous ferons de notre mieux pour corriger la situation.

Est-ce sécuritaire?

Parfaitement! RestoMania traite votre paiement avec PayPal, la manière la plus sécuritaire de payer en ligne. Vous pouvez donc payer par carte de crédit en ligne sans nécessairement avoir un compte Paypal. De plus, en payant avec PayPal, nous ne recevons jamais d’information financière personnelle comme votre numéro de carte de crédit.

Et si je veux offrir le coupon comme cadeau?

Lors de l’achat, vous n’avez qu’à cocher la case ‘Je désire offrir ce resto en cadeau’ et inscrire l’adresse email du destinataire.
Sachez aussi que même si vous achetez des coupons pour vous dans votre compte et que votre nom apparaît sur les coupons imprimés, vous pouvez quand même les offrir en cadeau à vos amis.

Qu’arrive-t-il après l’achat?

Une fois la transaction complété, vous serez en mesure d’accéder à votre coupon directement dans votre compte sur RestoMania.ca. Vous pourrez ensuite soit imprimer le coupon et le présenter chez le restaurateur ou bien simplement le montrer à partir de votre téléphone intelligent pour profiter de l’offre!