Soirée huîtres et Champagne Deutz au Licence IV le 19 décembre 2017

Acheter !
0
Achats

Choisissez votre option :

Deuz_liscence4_001
0 Achats
  • jrs hrs mins secs

    À PROPOS DU RESTAURANT

    Le Licence IV est un  nouveau Bistro Français dans Griffintown.
    Licence IV offre la France à Griffintown, un bistro et une atmosphère de tradition française. Un savoir-faire unique et une production artisanale qui laisse place au produit fait redécouvrir les classiques et d’une cuisine française simple, familiale.
    Le menu du Licence IV fait aussi fait honneur aux classiques de la gastronomie française comme le tartare de boeuf, le burger Gainsbourg, l’os à moelle et la crêpe Suzette .
    Les produits maisons sont au coeur du menu ainsi que les charcuteries et foie gras dont leurs réputations ne sont plus à faire.

    4312_AFTER_WORK_LICENCE_4_006

    À propos du Champagne Deutz

    La maison de Champagne Deutz fut fondée en 1838, à Aÿ, qui est le cru le plus anciennement célèbre de la Champagne viticole.
    Pour élaborer son Brut Classic, la maison Deutz convoque des raisins en provenance de toute la Champagne avec 80% de Premiers et Grands Crus. L’assemblage rend le même hommage aux trois cépages de l’appellation : le chardonnay, le pinot noir et le pinot meunier.

    Ce Brut Classic est marqué par l’acacia, les confiseries, la pomme reinette et le pain brioché. La bouche est ample et soyeuse, avec un bel équilibre entre la minéralité du chardonnay, le fruité du pinot noir et la vinosité du pinot meunier.


    Vous devez être connecté pour commenter l'offre.

    Haut de Page