Passeport des Microbrasseries: Soirée découverte Passeport des Microbrasseries à l’Annexe St-Ambroise de la Brasserie McAuslan.

Acheter !
0
Achats

Choisissez votre option :

LancementMB_001_v2
0 Achats
  • jrs hrs mins secs

    À propos

    Restomania vous invite à participer à la soirée de lancement du Passeport des Microbrasseries le jeudi 28 mars 2019 à partir de 18h30 à l’annexe St-Ambroise de la Brasserie McAuslan. L’Annexe St-Ambroise est l’endroit incontournable pour amateurs de bières de microbrasseries, parfait pour découvrir les bières en fût de la Brasserie McAuslan !

    Profitez également d’un rabais spécial de 25% sur les Growlers jusqu’à 23h.

    Restomania vous invite à faire votre réservation rapidement pour profiter de cet événement gastronomique.

    001_LANCEMENT-MB-ANNEXE

     

    002_LANCEMENT-MB-ANNEXE

     

    Établie en janvier 1989 au 4850, rue Saint-Ambroise dans le quartier Saint-Henri à Montréal, la Brasserie McAuslan est devenue très vite l’une des plus grandes microbrasseries au Québec.

    La Brasserie a lancé sa première bière en février 1989. La bière blonde St-Ambroise a obtenu un vif succès. Elle s’est immédiatement distinguée par son caractère houblonné et ses reflets d’ambre vermeil, et a gagné la faveur des amateurs. Peu de temps après, la Brasserie McAuslan devenait la première microbrasserie à offrir sa bière en bouteilles.

    L’Annexe St-Ambroise est un lieu parfait pour découvrir l’histoire de la brasserie McAuslan et partager une planche de fromages entre amis !


    Vous devez être connecté pour commenter l'offre.

    Haut de Page